lemondede.z

mes photographies

Dimanche 25 juillet 2010 à 22:24

Charline :http://lemondede.z.cowblog.fr/images/20100725IMGP9815.jpg





http://lemondede.z.cowblog.fr/images/20100725IMGP9763.jpg

Par Cindie le Dimanche 25 juillet 2010 à 22:27
Mdr Charline ton soutif doit trop serré ont voit la marque
Mais TRES jolie photo
Par zezile le Dimanche 25 juillet 2010 à 22:32
ouai je sais pourtant j'ai essayé que sa se voi pas
Par didoucreation le Dimanche 25 juillet 2010 à 22:34
super joli et wouai comme dit avant dommage la trace du soutif !
Par Delphys le Lundi 26 juillet 2010 à 20:39
Dut au méga soutif trop bien...mais trop petit ^^
1 - Alors j'aime beaucoup la première (d'ailleurs je ne connais pas ce boxer :P) malgré l'éclairage qui, selon moi, créé un teint trop rouge/rosé. Ensuite, ouais je vais méga critiquer mouhahahahaha... (ce ne sont que des suggestions, parce que j'adore la photo)...
j'aurai bien vu une table en noir laqué, enfin qqc qui permette de garder l'effet clair/obscur et de refléter l'image de Charline, un effet miroir en qq sorte. La rose je l'aurait mit à côté du corps, genre de la fesse (si l'effet reflet est possible) Et je crois que c'est tout.... Cmt ça chui chiant ? ^^
2 - J'aime moins la deuxième, pour qq raisons :
* Le cadrage, j'aurai vu un 3/4 mais plus de devant (pas besoin de voir les seins of course ^^)
* La posture, une position plus recroquevillée (un dos plus bombée) Genre position fœtale mais assise...
* L'éclairage, essayer un éclairage vraiment du dessus, ou alors à l'inverse faire un contre plongée...

Voilà mes critiques, mes tes clichés restent tout de même très beau, surtout avec ce mannequin ^^
Bonne continuation
Bisous
Romain
Par zezile le Mardi 27 juillet 2010 à 13:06
merci pour tes conseilles romain mais je dirai que je fais avec ce que j'ai ^^ sa vaut pour l'éclairage comme pour la table.... lol
Par Delphys le Mercredi 28 juillet 2010 à 16:54
Je veux pas le savoir, tu fais ce que je dis épissétou !! Je plaisante of course, je sais bien que c'est pas facile avec les moyens du bord, et tu t'en sors déjà magnifiquement bien ^^
Juste... j'ai essayé un truc avec la première photo, je l'ai mise en format "paysage", avec tout noir sur les côtés...ça rend pas mal, je me suis même tripé à écrire les copyright :P
Par Cromwell le Samedi 31 juillet 2010 à 23:19
Alors jolie photo comme la plus part, si c'est un tatouage ce que je pense fortement que sa soit sa claque grave, j'adore, fallait y pensé. Et pour le boxer très jolie aussi... :p
Bizz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lemondede.z.cowblog.fr/trackback/3022466

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast